• Bleach (suite + fin)

    Accueil Nell et Ichigo

    Accueil Ichigo et Ganjou

    Accueil Chad

     Accueil Soi fong

    Accueil

    Accueil Rukia

    Accueil Hitsugaya Toushiro

    Accueil

    Accueil Byakuya kuchiki

    Accueil

     

    Autre :

    Accueil

    Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil

     

    Lalagirl, je compte sur toi pour combler mes trous de mémoire ♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:52
    trop trop belle yoruichi!!!
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:54

    en dessous c'est soi fon


    hitsugaya


    byakuya


    hanataro

    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:56
    Alors... 1ère image: Nell et Ichigo!

    Celle sous la pluie c'est encore soi Fong
    Celui sur un fruit c'est comme c'est marqué: Hantarou!
    Celui avec la neige qui se retourne c'est Byakuya Kuchiki! (love love!!)
    ET celui avec les cheveux blanc: Hitsugaya Toushiro !!

    Celui avec ichigo sous nell et ichigo, je sais plus non plus, je l'aime pas... Ah oui! Il s'appelle Ganjou (je m'en suis souvenu!)

    voilà!

    A+
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:56
    slt sasu-chan!
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:12
    slt! Je sais que le blingee de Kilari et de Loulou sont pas beau mais pas trop à notre goût (je les aime pas trop non plus! XD) mais c'est ce qui a été demandé par les gagnates du concours!

    P.S. Merci pour les coms! Je t'envoie ton blingee tout de suite car je l'ai fini! XD
    6
    ayurie Profil de ayurie
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:29

    si celui de loulou est mimi mais c pas mon style ^^


     


    Sinon merci pour votre aide ^^


     


    Heu, je suis vraiment pas douée..... l'image avec le fruit y avait marqué le nom >.<

    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:06
    Oui, je suis contente de celui de loulou car ej voulai vraiment faire le thème : violet et j'y suis parvenu!
    L'autre est un peu rater car j'ai pas trouver ce que je voulai et sincèrement, j'aime pas trop les dessins de Kilari! XD

    Aussi non, oui, j'ai de la neige mais que ne Belgique! Ici en fRance y a rien! :(

    A+ je vais dîner!

    Lalagirl^^
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:25
    bonne nuit! ^^
    9
    ayurie Profil de ayurie
    Mercredi 3 Février 2010 à 22:23

    bonne nui ♥ je pars apprendre mon espagnol XD j'suis plus sérieuse depuis le brevet blanc 


    VIVEMENT LES VACANCES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :